Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Lors de la recherche manuelle, j'ai indiqué QAM 64 au lieu de 256 mais je n'ai pas encore essayé de recommencer car j'avais demandé, si cela fonctionnait, si je pourrais retourner en analogique car dans ce cas je n'aurais plus notélé, mais pas je pen

compatibilité TV Panasonic avec nouveau signal

Bonjour, Nous avons une télévision Panasonic TX-32J330E, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'elle a été conçue suivant les normes de télévision numérique DVB-C MPEG4-AVC. Dans le menu "installation" je choisis l'option "reseau" et il trouve telenet et ensuite voo , je peux introduire l'ID pou

Question

Le DD du Voocorder semble en effet d'une capacité supérieure à celle du DD de la box Evasion, 320G contre 256 pour la box. Ce qui change peut être aussi, c'est le nombre d'enregistrement en HD qui prennent beaucoup plus de place que ceux en simple dé

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistements qui se suppriment automatiquement une fois qu'ils ont été visionnés

Bonjour, je dispose d'une box évasion. J'enregistre des émissions mais j'ai remarqué que lorsque nous les avons visionnées, elles se suppriment automatiquement. Je souhaiterai pouvoir conserver les enregistrements effectués et les supprimés moi-même. Pouvez-vous me dire comment je dois faire ?

Question

Je crains que cela n’aille pas en automatique essayer une recherche manuelle sur 314 Mhz et 256 QAM . sinon il faudra passer par un décodeur tiers comme d’autres . Voir dans ce sujet , les infos sur le décodeur tiers que je conseille.

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Merci @pthierry La fibre optique est-elle installée partout ?  Ce sont les câbles en aérien qui voyagent de poteau en poteau et qui aboutissent au coupleur ?  C'est bien cela ? Et la modulation QAM 256 qui pose probl&eg

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Bonjour Tiou, Pourriez-vous passer mon id privée en publique car beaucoup de soucis de connexion avec mon mag l'image freeze énormément. Je ne sais pas si cela vient de là, et ma vitesse de téléchargement est < 4 lorsque je fais le speed test de v

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

décodeur orange cpl magic wifi

Bonjour, mon décodeur TV orange étant éloigné de ma livebox5, j'ai installé un pack CPL magic 2 wifi voo. j'ai apairé le CPL WIFI avec la livebox, il en pris le nom, tout fonctionne très bien sauf le décodeur TV qui m'indique que le signal est trop faible alors qu'il est proche de l'adaptateur CPL W

Question

72

8

0

Et ceux qui s'abonneront à "Be Addict", ils auront droit au magazine des abonnés BeTV, je suppose ?Le nouveau site de Betv est très ... épuré :)La question est peut-être Betv continuera-t-il à éditer un magazine ?Pas la moindre de trace sur le site,

 vers la conversation : 

0

0

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :) Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D : Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV. Les citations resteront dans les mémoires, je pen

Question

Réaliser un réseau mesh avec cpl magic 2 de voo

réseau mesh avec cpl wifi magic 2 Bonjour, je possède un modem Technicolor et 1 kit starter lan cpl magic 2 VOO plus 3 cpl magic 2 disposés dans ma maison tous branchés, sur quel bouton du modem (et combien de temps) et sur quel bouton des cpl dois-je pousser pour réaliser un réseau mesh , merci Be

Question

75

1

0

Grand merci pour votre message qui m'a permis de retrouver les programmes TV. Tout est OK. Le choix de la porteuse à 314 MHz en 256 QAM est en effet la solution et je ne comprend pas pourquoi le tutoriel VOO préconise la fréquence 330 MHz en 64 QA

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléviseur JVC LT-28HA72U compatible ou non au numérique ?

Le TV JVC Modèle LT-28HA72U n'est pas repris dans la liste VOO des TV compatibles au numérique (https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2203_VOO_Carte%20TV%20Numerique.pdf). Néanmoins, ce téléviseur dispose d'un Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câbl

Question

Oui mais avec le passage de la modulation en QAM 256 au lieu de QAM 64 et aussi que certaines fréquences TV ont changé, un petit défaut d’installation ou de qualité signal se répercutera de manière plu

 vers la conversation : 

0

0

Saccades d'images sur les chaînes HD avec VOObox

Bonjour à tous,Depuis un certain temps, plusieurs chaines HD (LaUne, La Deux, RTL TVI? CLUB RTL, PLUG RTL en particulier) ont l'image qui saccade de manière étrange. J'ai changé les antennes et même fait une réinitialisation complète de la VooBox. Au n

Problème

[Bon plan] magasin d'usine Galler

Bonjour à tous, Une de mes filles passe régulièrement au magasin d'usine de Galler pour y faire ses réserves de chocolats (et les miennes à l'occasion) Je n'y suis pas encore passé moi-même mais je l'envisage très sérieusement :P :P Les chocolats sont vendu en barquette plastique (donc sans embal

Question

686

10

Retirer pack BeTV + magasine BeTV svp

Bonjour, pourriez-vous annuler mon pack BeTV et aussi de ne plus recevoir le magasine BeTV. Bien à vous. Ps: impossible de le faire sur myVOO. Merci de confirmer.

Question

44

0

0

Solution acceptée

hello Possible mais j’en doute et la majorité des chaînes du nouveau signal se trouvent sur la porteuse 314 MHz . il suffit de lancer une recherche manuelle sur cette fréquence en 256 QAM pour voir plutôt que la recherche automatique, vous n’aurez p

 vers la conversation : 

0

Téléviseur JVC LT-28HA72U compatible ou non au numérique ?

Le TV JVC Modèle LT-28HA72U n'est pas repris dans la liste VOO des TV compatibles au numérique (https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2203_VOO_Carte%20TV%20Numerique.pdf). Néanmoins, ce téléviseur dispose d'un Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câbl

Question

Fermé

[illégal] Freezes sur un décodeur IPTV MAG254

Bonsoir, Je constate des freezes sur la plupart de mes chaines IPTV en FHD. J'ai pourtant vérifié la bande passante restant encore disponible lorsque le MAG254 est en fonctionnement et il me reste +/- 80 Mb. Le problème viendrait il de mon modem ? Le MAG254 est connecté en filaire sur le modem. Bi

Question

242

2

0

@theo2007 Finalement, je suis déjà allée chez ma mère ce soir.Malheureusement, quand j'essaie avec l'id réseau +1 , après avoir fait la recherche, il m'indique "Aucun signal"J'ai essayé aussi en changeant la fréquence à 314000+ modulation 256 comme

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage au numérique -help

La tv de ma mère était une LG écran plat 22LU4000 (oct 2019). Ayant présumé qu'elle était trop vieille pour passer au numérique, vu que je n'avais pas l'option "cable", mais seulement "antenne", je lui ai acheté une nouvelle tv sharp 24BCOE. Je suis arrivé sur la page où je peux indiquer la frequenc

Question